sos étudiants lyon 3 Index du Forum

Bienvenue Invité 

Tout document proposé sur le forum doit être uploadé sur un compte gratuit Mediafire (se reporter aux tutoriaux)
Si pour diverses raisons cela vous est impossible, veuillez nous envoyer vos documents correctement renommés
à cette adresse: sosetudiants.lyon3@gmail.com
Merci de votre compréhension.

[Admin] Nezumi

Règlement du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sos étudiants lyon 3 Index du Forum -> Règlements et Annonces -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nezumi
Administrateur

Féminin
Semestres: S3, S4
Langue B: Japonais
UEO: Droit/Gestion
Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: Règlement du Forum Répondre en citant

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur ce forum.

J'espère que cet outil vous aidera au mieux à réussir vos études. Il va de soi que ce forum n'a pas été créé dans le but de vous encourager à ne pas assister aux cours magistraux. Il a été mis en place afin d'aider les étudiants qui auraient du mal à prendre leur cours (je pense notamment aux étudiants étrangers pour qui il est parfois difficile de comprendre et de prendre des notes en même temps) mais aussi pour ceux qui viendraient à être absents.

Afin que tout se passe pour le mieux sur ce forum, il me semble indispensable que tout le monde respecte ces quelques règles.

-> Le langage de type SMS est interdit (pensez à ceux qui lisent vos message, ça pique les yeux ><)

-> Le flood (désigne une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion. Désigne également les messages répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière) et troll (messages délibérément polémiques) sont strictement interdits.

-> Les insultes et autres provocations envers les membres où les administrateurs de ce forum sont interdits.

Ceux qui enfreindront ces règles se verront sanctionnés par les administrateurs de ce forum. Ces sanctions seront:

-> 1er avertissement: Retrait de 20% de la barre d'avertissement. (80%)
-> 2ème avertissement: Retrait de 20% supplémentaires de la barre d'avertissement. (60%)
-> 3ème avertissement: Retrait de 20% supplémentaires de la barre d'avertissement et bannissement temporaire (3 jours) (40%)
-> 4ème avertissement: Retrait de 20% supplémentaires de la barre d'avertissement et Bannissement temporaire (7 jours) (20%)
-> 5ème avertissement: Retrait de 20% supplémentaires de la barre d'avertissement et Bannissement définitif (0%)

Veuillez également consulter l'article "Fonctionnement du forum"

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karen

Féminin
Semestres: S4
Langue B: Allemand
UEO: Commerce International

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 13:28 (2017)    Sujet du message: Règlement du Forum Répondre en citant

Bonjour,
J'ai bien lu et j'accepte les règles mais je ne sais toujours pas où se trouve le rubrique présentation.
Merci

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Règlement du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sos étudiants lyon 3 Index du Forum -> Règlements et Annonces -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation