sos étudiants lyon 3 Index du Forum

Bienvenue Invité 

Tout document proposé sur le forum doit être uploadé sur un compte gratuit Mediafire (se reporter aux tutoriaux)
Si pour diverses raisons cela vous est impossible, veuillez nous envoyer vos documents correctement renommés
à cette adresse: sosetudiants.lyon3@gmail.com
Merci de votre compréhension.

[Admin] Nezumi

Japonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sos étudiants lyon 3 Index du Forum -> Général -> Demande de Cours à Ajouter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nezumi
Administrateur

Féminin
Semestres: S3, S4
Langue B: Japonais
UEO: Droit/Gestion
Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Japonais Répondre en citant

Précisez le semestre et la matière quand vous formulez votre demande d'ajout de cours ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marine

Féminin
UEO: LV3

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:37 (2012)    Sujet du message: Japonais Répondre en citant

Bonjour, est-ce qu'il serait possible de mettre de cours de japonais semestre 5 sur le forum ? (grammaire, LA, traduction, eco)
Ceux de l'année dernière ou même plus vieux, ça n'a pas d'importance.
Je suis en dispense d'assiduité cette année, donc j'aimerai bien voir sur quoi portent les cours exactement, et quel est le programme, pour savoir ce que je dois travailler...
Donc si quelqu'un avait ces cours, ce serait super !
Merci

Visiter le site web du posteur
Tari

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: Japonais Répondre en citant

Bonjour, est-ce qu'il serait possible à quelqu'un de mettre les traductions de japonais langue et affaires du S3 surtout celles du texte 2. Merci !

Nezumi
Administrateur

Féminin
Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Japonais Répondre en citant

Yep, je les met au propre, bien clair avec le voc et je vous poste ça

Ayu-senpai

Féminin
UEO: LV3
鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:54 (2013)    Sujet du message: Japonais Répondre en citant

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un aurait les textes de Japonais langues et affaires du S4 par hasard ? Je n'ai que les deux premiers, et comme beaucoup je n'ai plus accès au module de spirale....

Merci !

baka-girl

Féminin
Semestres: S1, S2, S3, S4
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 01:11 (2014)    Sujet du message: Japonais Répondre en citant

Bonjour,

Serait-il possible que quelqu'un poste les traductions de première année (surtout le thème!!! je pourrais me passer de la versionnà la rigueur^^) s'il vous plait? Impossible de les retrouver...

Merci d'avance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Japonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sos étudiants lyon 3 Index du Forum -> Général -> Demande de Cours à Ajouter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation